| | Pour les perdus de Nightfall | |
| | Auteur | Message |
---|
GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Pour les perdus de Nightfall Ven 6 Juin - 8:20 | |
| Village de Chahbek :
Le but de cette mission est de sauver le village de Chahbek. Pour celà, vous devez nettoyer toute la zone des corsaires et coulez deux bâteaux, un au Nord, l'autre au Sud du village. Pour couler les bâteau il faut ramasser des barils d'explosif et utiliser les catapultes
Bonus :
Vous devez garder en vie les Recrues des Lanciers du Soleil. Expert : 2 survivants. Maitre : 3 survivants. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: EXCAVATIONS DE JOKANUR Ven 6 Juin - 8:22 | |
|
| Pour cette coop, suivez le chemin. Vous allez rencontrer Darehk, prenez sa tablette et mettez là sur le premier piedestal. Celà va ouvrir une nouvelle salle. 2ème salle : Là, vous avez deux tablettes à mettre sur le piedestal. Vous devez les mettres rapidement l'une à la suite de l'autre, sinon, au bout de quelques secondes la première tablette disparait. Si vous êtes seul, prenez une premiere tablette, laissez la tomber à coté du piedestal, allez chercher la deuxième et mettez les les deux sur le piedestal. 3ème salle : Même chose, prenez la tablette pour aller la mettre sur le piedestal. 4ème salle : Tuez l'Apocryphe !
Bonus : Vous devez réaliser cette mission sans tuer les fantômes lancier du soleil. Faites attention, ils vous attaquent. Expert : 1 fantôme survivant. Maitre : 2 fantômes survivants. |
| |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: ANTRE DE MAREE NOIRE Ven 6 Juin - 8:24 | |
| Encore ici c'est très simple, vous suivez le chemin, arrivés au point 1 vous devez tuer des corsaires pour leur voler leurs habits. Au point 2 vous rencontrez le chef corsaire, vous le suivez jusqu'au point 3 ou vous avez une petite surprise : on vous a trahis et Kahyet vous attaque avec deux empoignes de la folie. Bonus : Vous devez tuer 5 conseillers Rinkhal, ils sont marqués par les points jaunes sur la carte. Vous pouvez laisser filer le chef corsaire, il vous attendra. Expert : 3-4 conseillers tués. Maitre : 5 conseillers tués. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: EMBARCADERE DU CONSULAT Ven 6 Juin - 8:25 | |
| Vous devez attaquer l'embarcadère du consulat, suivez les points 1, 2, 3, 4. Il est recommendé de prendre des compétences réduisant les dégats infligés par les projectiles tels que "Levez les boucliers" ou "Vents" car les rodeurs en haut des escaliers peuvent faire très mal. Vous pouvez aussi prendre un Necromant Minion master car les ennemis sont présents en très grande quantité. Bonus : Il faut tuer les maréchaux Kournans représentés en jaune sur la carte. Attention à ne pas finir la mission par erreur. Expert : 2 Maréchaux tués. Maitre : 3 Maréchaux tués. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: CIMETIERE DE VENTA Ven 6 Juin - 8:27 | |
| Ici vous devez évacuer les lanciers du soleil sans vous faire repèrer par les postes de garde. Comme d'habitude vous suivez le chemin rouge et c'est tout bon. Vous pouvez prendre des dégats de zone avec un rodeur Tir de barrage, les ennemis sont massés autour des postes de garde. Bonus :Vous devez éliminer les 12 postes de garde kournans, ils sont représentés par de petits drapeaux sur la carte, le chemin est marqué en jaune. Expert : 8-11 postes de garde éliminés. Maitre : 12 postes de garde éliminés. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: CROISEMENT DE KODONUR Ven 6 Juin - 8:28 | |
| Dans cette coop, vous devez liberez vos coupaing les centaures qui se sont fait enfermer dans des tentes en tissu avec une porte en bois devant. Pour les liberer vous devez ouvrir les portes fermées par une serrure plantée dans la terre deux mètre devant. Vous devez pour celà, utiliser des clefs que les Tyrans Kournans laissent tomber quand vous les tuez. Ils sont marqués sur la carte par des points bleus. Vous avez maintenant leur confiance. Ensuite vous devez vaincre les Surveillants Boktek et Haubeh pour liberer Mirza, le bonhomme rouge sur la carte. Pas de précipitation dans cette partie : à l'intérieur, il y a du peuple ! Bonus : Vous devez vaincre 3 Tyrans Cruels, ils sont plus méchants et plus costaux que les autres. Ils sont indiqués par des points jaunes sur la carte. Il faut les tuer avant de liberer Mirza, sinon, la mission est finie et vous pouvez plus le faire. Expert : 2 Tyrans cruels tués. Maitre : 3Tyrans cruels tués. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: PASSAGE DE POGHAN Ven 6 Juin - 8:30 | |
| Passage de Pogahn :
Pour faire cette mission vous devez avoir choisi le Magrid la Sournoise ou avoir fait le Refuge de Rilohn. Dans cette mission, vous vous inflitrez dans une ville ennemie déguisés en garde Kournan. Ces derniers ne vont donc pas vous reconnaître. L'objectif de cette mission est la libération de Kormir, vous avez 15min (à partir de sa libération). Le bonus de cette mission est sur votre chemin. Vous devez réaliser quelques actions que des gardes vous donnerons à faire. Au niveau du point 1, parlez au garde, celui-ci va vous donner un mot de passe. Première action accomplie ! Pour la deuxième action vous devez partir sur la gauche une fois entré dans la ville, jusqu'au point 2. Vous devez escorter des lanciers du soleil, jusqu'à la prison, ceux ci vont plus tard vous aidez à vous échapper. Poursuivez votre chemin jusqu'au point 3, troisième bonus. Vous verrez deux garde, vous devrez aider ces deux gardes en tuant le démon qu'ils n'arrivent plus à maîtriser. Continuez tout droit, et un fois sur le port, tournez à gauche et continuez tout droit pour trouver un autre garde avec le quatrième bonus. Vous devez aider le garde Linko à se relever. Poursuivez la mission. En arrivant devant la prison, le deuxième objectif facultatif sera validé. Voues devez alors tuer les gardes et liberer Kormir ainsi que Sahai, la soeur de Magrid. Prenez maintenant le chemin inverse pour vous diriger vers les quais(9), éliminez tous les groupes de gardes sur votre chemin. Vous prenez ensuite le bâteau, direction Fissure de Moddock. Expert : 3 actions accomplies. Maitre : 4 actions accomplies. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: REFUGE DE RILOHN Ven 6 Juin - 8:32 | |
| Refuge de Rilohn :
Pour faire cette mission, vous devez avoir choisi le Maître des Soupirs ou avoir fait le Passage de Pogahn. Vous devez dans cette mission terrasser la "Sécheresse". Suivez d'abord Dehjah, tuez tout ce qui l'attaque, si elle meurt, la mission est terminée. Elle va vous emener à une station hydrolique. Arrivé sur place, tuez tout ce qui bouge pour avoir accès au pompes hydroliques. Les pompes sont au niveau des pieds et des mains du bonhomme qu'on voit sur la carte. Ces pompes vous permettent de diminuer la puissance de feu de la "Sécheresse". En effet elle à un bonus de 50% de dégats de terre en plus, en fait tous les mobs faisant des dégats de la terre ont ce bonus, donc forcément, ça fait mal. Chaque pompe fermée réduit le bonus de 10% et confère un bonus de 2% sur le moral. Une fois que vous avez fermé toute les pompes vous pouvez vous attaquer à la "Sécheresse". Mais toujours avec prudence. Bonus : Pour avoir le bonus il "suffit" de tuer la sécheresse ... sans fermer les pompes. Conseil utilisez un esprit divers qui transformera les dégats terrestre en dégats du froid, qui ne bénéficie pas du bonus de 50%. Vous pouvez aussi utiliser les mantra d'Envouteur. Expert : 1 pompe fermée. Maitre : 0 pompe fermée. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: FISSURE DE MODDOK Ven 6 Juin - 8:34 | |
|
Dunkoro doit être dans votre groupe. Vous vous retrouvez en compagnie d'un corsaire et de ses hommes de main. Vous lui parlez et vous avez le choix entre : les attaquer tout de suite ou attendre la fin de la mission où ils vous attaqueront. Ensuite vous suivez le chemin pour vous échapper, et au dernier moment Ô surprise le générale Bayel vous attend avec La Faim. Alors là courrez vous cacher sous le pont pour ne pas vous prendre les flèches des archers. Vous tuez Bayel et La Faim et c'est fini.
Bonus : Pour le bonus vous devez suivre les suggestions de Dunkoro (4 en tout) qu'il vous propose le long du chemin. Ce bonus est vraiment utile car suivre ses conseils vous permet d'éviter pas mal d'ennuis. Prenez de préference un rodeur avec Immobilisation ou Tir incapacitant ou un elementaliste eau pouvant ralentir les ennemis. Ca sera utile au moment ou vous devrez tuer les messagers corsaire de prévenir les leurs. Si vous avez suivi les 4 suggestions de Dunkoro le bonus est gagné. Expert : 3 suggestions suivies. Maitre : 4 suggestions suivies. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: VERGER DE TIHARK Ven 6 Juin - 8:35 | |
|
Cette mission est une mission solo, vous serez donc seuls, pensez à prendre des compétences pour vous soigner. Ici, vous êtes invité à une réception donnée par les princes de Vabbi. Vous devez les convaincre de vous aider à lutter contre Kourna. Vous devez convaincre les 3 princes de Vabbi de vous aider à combattre Varesh, commencez par Ahmtur Le Puissant, ensuite allez parler au ministre des finances du Prince Bokka Le Magnifique. Ce dernier vous demandera soit de le payer (5 platines) soit de lui offrir un cadeau, ce cadeau vous l'obtenez en participant à une des fêtes du festival. Pour finir, le Prince Mahtu le Sage vous attend. Un message apparait en vous disant que Ahmtur souhaite vous parler à nouveau, rencontrez le, et finallement vous apprenez que des skree attaquent le Verger, defendez les princes (donc eliminez toutes les skrees) pour finir la mission. Bonus : Le bonus consiste à participer à toutes les jeux organisés durant la réception, ils sont au nombre de 5. - Le premier est très simple, dès votre arrivée vous voyez un petit garçon et une petite fille, chacun cherchant un cavalier, parlez au petit garçon, si votre personnage est féminin ou à la petite fille si votre personnage est masculin et dancez devant lui ou elle (/dance), la première fête est réussie. - Le deuxième nécessite de ramener un vase antique élonien en cadeau au prince Bokka Le Magnifique pour le conviancre de vous aider. Vous devez aller parler à Jejumba qui se situe derrière l'Arbre. Une liste de réponses vous permet soit de la tuer et de récupèrer le vase, soit de lui achèter une platine soit d'aller voler une plume de phénix doré au garde qui patrouille le long de la grande allée et de l'échanger contre le vase. - Le troisième vous met au défi de boire 12 verres d'alcool, avant que Zilo le soulard finisse son baril. Cliquez sur les nobles pour leur prendre leurs verres. - Le quatrième est un duel factice contre "Palawa Joko" c'est un necromant utilisant siffon de vie, sang de l'aggresseur et pacte noir. - Le cinquième est le plus dur, mais en même temps le plus simple. Vous devezgagner un combat de mime contre Lumo le Mime. Il utilise un emote, vous devez faire le même, Très simple mais il faut connaitre les emotes de GW. Une petite liste des emotes utilisés : -Repousser : /shoo -Reprendre son souffle : /catchbreath (je vous conseille de le mettre en copier/coller pour ne pas perdre de temps à le taper). -Faire un signe de la main : /wave -Montrer du doigt : /point -Provoquer : /taunt -Faire peur : /boo -Hurler : /roar Les autres sont des classiques
Expert : 4 participations à la fête. Maitre : 5 participations à la fête. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: BASTION DE DZAGONUR Ven 6 Juin - 8:37 | |
| Bastion de Dzagonur :
Pour cette mission, le Maître des soupirs doit être dans votre groupe. Dans cette mission, vous devez proteger le Gouffre de Helm, en Vabbi Bastion de Dzagonur. Les margonites envoyés par Varesh vont venir de 4 failles dans les montagnes (derrière les points rouges). Votre objectif est de protèger les défenses du bastion, signalées par les icones bleues, trois portes et trois catapultes (bien utiles). Vous avez pour aide des acolites des soupirs, vous pouvez placer ceux-ci à différents endroits : Est, Milieu, Ouest. Il est conseillé d'envoyé deux groupes au même endroit : Est ou Ouest, et un groupe au milieu. Vous prendrez l'autre coté. Au début de la mission, des groupes de margonites vont venir par vagues successives. Tuez les. N'hésitez par pour celà à aller aider les acolites lorsqu'ils sont en difficulté. Au bout d'un certain temps, 4 Généraux Margonites vont arriver : un Elémentaliste, un Guerrier, un Parangon et un Moine. Ces généraux vont régulièrement appeler des troupes, vous devez donc les éliminer le plus rapidement possible. Il est conseillé de tuer l'élémentaliste et le guerrier et premier, ce sont ceux qui font le plus de dégats. Attaquez vous ensuite au Parangon et gardez le Moine pour la fin, ce dernier étant très résistant. (si vous l'attaquez en premier, vous aller perdre du temps, et les autres généraux pourront appeler de nombreux renforts). Bonus : Le bonus est basé sur le nombre de défenses encore debout, vous aurez la récompense Maître avec 5 défenses ou plus restantes. Expert : 1-4 défenses encore debout. Maitre : 5-6 défenses encore debout. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: VESTIBULE DE DASHA Ven 6 Juin - 8:38 | |
| Vestibule de Dasha :
Margrid la Sournoise doit être dans votre groupe, si vous avez choisi Le maître des soupirs comme héros vous devez avoir fini la quête L'appel de l'ordre.
Dans cette mission il y a 3 zones qui correspondent à 3 épreuves. Ces épreuves réussies, vous accèderez à la chambre centrale. 1-Epreuve de l'éternité : Vous êtes affectés par trois types d'effets de l'environnement : - Souffrance éternelle : Degeneration de vie de -1/-2. - Langueur éternelle : Les compétences se rechargent 10%/20% moins rapidement.
- Léthargie éternelle : Vous vous déplacez 10%/20% moins rapidement.
Chaque effet de l'environnement est divisé en deux. Au début vous souffrez des deux effets en même temps. Ces effets sont produits par 6 gardiens de l'éternité. Deux gardiens correspondent à un effets de l'environnement. Les gardiens au pieds des marches correspondent à l'effet de l'environnement le plus faible. Une fois tué vous perdez le malus le moins important (ex : Degeneration de vie -1, il vous reste Degeneration de vie -2, que vous perdez en tuant l'autre gardien). Le but est de tuer les 6 gardiens de l'éternité pour complèter l'épreuve et ouvrir la porte de l' Epreuve de divinité. 2-Epreuve de divinité :
Faites attention, dans le couloir qui vous permet d'accèder au djinns, des pièges ont été posés. Ici, 6 Djinns divins vous attendent pour vous poser des questions sur les 6 Dieux. SI vous répondez juste, vous passez à la question suivante, si vous répondez faux des djinns viendront vous attaquer. Souvenez vous bien des caractéristiques des 6 Dieux. - Balthazar : Le feu, la guerre. - Dwayna : La vie, l'air. - Grenth : Le froid, la justice. - Lyssa : Le chaos, la dualité. - Melandru : La terre, la nature. - Abaddon : L'obscurité. Ces renseignements vous permettront, avec un peu de déduction de répondre aux questions. Si vous souhaitez tricher, lisez le texte entre parenthèses sinon passez à la suite ( Les questions ne sont jamais les mêmes, mais les réponses sont toujours les mêmes, dans le même ordre. De gauche à droite, donnez les réponses dans le même ordre que l'énumération précédente.). Une fois l'épreuve finie vous pouvez passer à la 3 eme et dernière épreuve. 3-Epreuve de la sagesse :
Ici c'est une épreuve de logique. Avant d'entrer vous avez quand même droit aux petits pièges. Vous avez sur les dallages 4 obelisques, il va falloir placer un cristal au dessus de chacun. Il y a aussi 6 piédestaux au pied desquels se trouvent deux cristaux et surtout des monstres à abattre. Tuez les. Chaque piédestal et chaque obelisque est numéroté. En posant une clef sur un piédestal vous ferez apparaitre des cristaux au dessus d'obelisques. A vous de trouver la règle permettant de tous les allumer. L'astuce est juste ici : Les obelisques sont appellés ainsi : 2 ; 3 ; 5 et 7. Les piédestaux : 6 ; 10 ; 14 ; 15 ; 21 et 35. En plaçant un cristal sur le piedestal 6 vous allumerez les obelisques 2 et 3 qui sont des facteurs de 6. Donc vous avez comme combinaison pour poser les cristaux les piédestaux : 6/35 ; 10/21 ; 14/15. Une fois que vous avez fini d'allumer tous les piédestaux la porte de la chambre centrale vous est ouverte. Chambre centrale :
Au lieu de vous trouver face aux deux princes que vous étiez venu chercher vous vous retrouvez face à trois boss, un Parangon, un Elementaliste et un Derviche. Si vous avez de la chance vous pourrez les attaquer séparément sinon eh bien ... bonne chance. L'elementaliste fait très mal, les autres aussi d'ailleur. Une fois les 3 boss tuésla mission est finie. Bonus : Pour réussir le bonus vous devez ouvrir les 3 coffres de rubis, spahir et diamant. Ils sont dans chacune des trois chambres. Pour chaque coffre il faut la clef spécifique, la clef de rubis de spahir ou de diamant. Ces clefs vous les obtenez en tuant les les Djinns qui les gardent, il y en a aussi un dans chaque chambre. 1ere chambre : Coffre de Saphir et Clef de Rubis. 2eme chambre : Coffre de diamant et Clef de Diamant. 3eme chambre : Coffre de Rubis et Clef de Saphir. Expert : 1-2 coffres ouvert. Maitre : 3 coffres ouverts. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: GRANDE COUR DE SEBELKEH Ven 6 Juin - 8:40 | |
| Grande-cour de Sebelkeh :
Dans cette coop, vous devez defendre l'autel de Lyssa des attaques du démon appelé Le Blasphème. Au début de la coop vous aller vous retrouver dans un salle. L'autel de Lyssa se situe au centre de la salle, de part et d'autre, se situe trois brèches, c'est de là que viennent les ennuis. Elles sont gardées par trois margonites et une griffe du tourment. Deux vagues successives de margonites vont tenter de capturer l'autel, ces margonites apparaissent au niveau des trois brèches, à chaque fois deux margonites par brèches. Une fois que vous aurez tué les margonites, le Blasphème arrive pour prendre l'autel central. Le temps qu'il prenne l'autel vous laisse juste le moment de prendre un brêche et de revenir le tuer avant qu'il ai fini. Des boules d'énergies libres apparaissent. Tuez les et repartez à l'asaut d'une nouvelle brêche, pendant que le Blasphème qui rescussite à l'infini, essaye de reprendre l'autel. Revenez le tuer, tuez les boules d'énergie et recommencez encore pour le dernier autel. Certaines choses sont à savoir, quand le Blasphème meurt tout le groupe est affecté par Derniers Rituels du Tourment (vous vous déplacez 25% plus vite mais subissez 50% de dégats en plus). Plus vous capturez de brêches, plus le blasphème revient vite. Certaines fois au lieu d'aller capturer l'autel, il va essayer de reprendre une des brêches. Chaque brêche est gardée part des margonites et une griffe du tourment.
Bonus : Ici c'est un bonus de temps. En normal vous obtenez Expert si vous finissez en moins de 9 minutes et le Maitre en moins de 6 minutes. En Mode Difficile vous obtenez Expert si vous finissez en moins de 16 minutes et le Maitre si vous finissez en moins de 12 minutes. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: BAIE DE NUNDU Ven 6 Juin - 8:42 | |
| Baie de Nundu :
Si vous êtes ici, c'est que vous avez choisi d'aider Melonni et son village. Dès le début allez parler à Jonah l'ancien pour qu'il vous donne un skill à placer dans votre barre, ce dernier quand vous l'activez rend vulnérable les Emissaires du déclin et du crépuscule. Vous commencez donc dans le village de Ronjok (point 1) assiègé par les margonites. Plusieurs vagues successives de margonites vont attaquer par les différentes portes (3) du village. Ensuite un premier émissaire du déclin va venir seul vous saluer, c'est à ce moment là que vous lui mettez un peu d'eau dans les yeux avec la compétence de Jonah. Il sera vulnérable à tout type de dégat pendant 10 secondes. Une fois tué les vagues de margonites vont recommencer à attaquer les unes après les autres. Un autre émissaire du déclin va venir. Un coup de collyre dans l'oeil, on le tue lui aussi. Les margonites reviennent à la charge, vous, vous vous déchargez et il ne vous reste plus qu'à tuer l'émissaire du crépuscule (point 2). Bonus : Le bonus consiste à tuer deux émissaires du déclin supplémentaires avant de tuer l'émissaire du crépuscule. Ces deux émissaires sont marqués par les points jaunes sur la carte. Attention à ne pas les attirer les deux en même temps. Expert : 1 Emissaire supplémentaire tué. Maitre : 2 Emissaires supplémentaires tués. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: HORDE DE JENHUR Ven 6 Juin - 8:43 | |
| Horde de Jennur :
Koss doit être dans votre groupe. Le Verger de Seborhin est attaqué par le tourment, vous avez choisi de le défendre. Pour celà vous devez tuer des gens, des Emissaires. IL y a 4 Emissaires "normaux"(croix rouges) et un Emissaire du Crépuscule(croix jaune). Pour les tuer, vous disposez de petites lumières qui vous sont donnée par l'Horticulteur Hinon. Elles sont très simple à utiliser, vous en déposez une au pieds d'un Emissaire et il meurt, remplacé par un esprit de Seborhin (un esprit de Rodeur en plus gros). Celui-ci pourra à son tour vous donner des Lumières de Seborhin. La difficulté ne vient donc pas des Emissaires, elles provient des margonites qui, une fois que vous aurez tué les deux premiers Emissaires, viendront tuer les Esprit et l'Horticulteur. SI ce dernier meurt la mission est finie. Des margonites sont déjà en place et vous attendent fermement, mais d'autres n'ont pas cette patience. Ils viendront vous attaquer par vagues. Procedez comme ceci pour tuer le troisième Emissaire, tuez une vague, tuez ensuite les margonites en place, tuez une autre vague et éliminez l'Emissaire. Une fois fait, les vagues viendront de gauche ou de droite suivant l'endroit où vous êtes : à gauche si vous êtes à droit, et inversement. Procedez de la même manière que pour le troisième Emissaire, en pensant à revenir au centre pour intercepter les margonites se dirigeant vers les esprits. Vous pouvez alors vous attaquer à l'Emissaire du Crépuscule. Il vous faudra utiliser plusieurs Lumières pour abattre le bestiau. Attention, une fois ce dernier mort, la mission est finie, ne l'attaquez donc pas si vous voulez obtenir le bonus. Bonus : Vous devez tuer deux Emissaires supplémentaires (croix bleue) ainsi que le groupe de margonites l'acompagnant. Même technique que pour les autres Emissaires : pensez à revenir au centre après chque groupe pour intercepter les margonites. Attention à ne pas tuer l'Emissaire du Crépuscule avant . Expert : 1 Emissaire supplémentaire tué. Maitre : 2 Emissaires supplémentaires tués. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| | | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: RUINE DE MORAH Ven 6 Juin - 8:47 | |
| Ruines de Morah :
Le général Morgahn doit être dans votre groupe. Varesh est au centre sous forme de Derviche, 3 prêtres sont devant. Tuer Varesh sous cette forme est le plus facile. Une fois que vous l'avez tué, ça se complique, il faut retourner vous coller à la porte d'où vous êtes venus. Des margonites, tournent en permanence autour de Varesh qui est cette fois sous forme de Parangon. Attirez les groupes un par un et éliminez les. Finallement quand vous avez tout dégagé, foncez tuer Varesh. Vous pouvez aussi essayer de l'attirer avec un arc long.
Bonus : C'est ici un bonus de temps. En mode normal : Expert : moins de 12 minutes pour finir. Maitre : moins de 8 minutes. En mode difficile : Expert : moins de 14 minutes. Maitre : moins de 10 minutes. | |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: PORTE DE LA DOULEUR Ven 6 Juin - 8:48 | |
| Porte de la Douleur :
Dunkoro doit être dans votre groupe. Attention, vous subissez un effet de l'environnement : vous perdez 20 points de vie pour chaque competence utilisée. Pour nourir le tourment et augmenter sa puissance, Abaddon a bloqué le flux des âmes pour les torturer. Vous devez les liberer. L'objectif de votre mission vous sera dévoilé quand vous aurez atteint le pont sur la rivière des âmes. La Première partie, jusqu'au pont, n'est pas extrêmement compliquée. La seule difficulté est l'emplacement des ennemis, ceux-ci patrouillent en permanence. Attention donc à ne pas se faire prendre à revers quand vous attaquez déjà un autre groupe. Arrivé au pont, vous surprennez La Liche et un Emissaire de Dhuum qui vous devoilent votre objectif. En effet, ce sont des Driders Tyrachnides postés le long de la rivière qui stoppent le flux des âmes. Vous devrez d'abord tuer l'Emissaire de Dhuum, c'est lui qui contrôle les Driders. Tuez ensuite les Driders situés sur le bord de la rivière pour liberer toutes les âmes. Ce sont des Elémentalistes. Attention, ne les tuez pas tous si vous voulez obtenir le bonus.
Bonus : Pour obtenir le bonus, vous devez tuer 3 autre Emissaire de Dhuum. Faites le avant de liberer toutes les âmes.
Expert : 2 Emissaires de Dhuum tués. Maître : 3 Emissaires de Dhuum tués.
| |
| | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| | | | GWEN Le MG, chef du créateur de la patates
Nombre de messages : 128 Points : 21 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 61 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: PORTE D'ABADON Ven 6 Juin - 8:50 | |
| Porte d'Abaddon :
C'est ici que vous tuez Le Parrain. Cette mission est très simple puisque c'est la dernière du jeu et que vous devez pouvoir la recommencer facilement pour aller chercher des récompenses. Abaddon est enchaîné, mais plus pour longtemps. Il a trois chaînes, une autour autour de chaque bras et la dernière autour du cou. Cependant, ce dernier va liberer ses bras. Vous devez les rattacher. Pour celà vous devez aller tuer les monolites à gauche puis à droite et ensuite les deux devant sa tête. Une fois les derniers monolites tué, vous pourrez l'attaquer. Saignez le un maximum avant qu'il ne retourne se cacher. Vous devez alors retuer les monolites qui sont revenus. Pendant ce temps là, Abaddon va s'amuser à faire des gros dégats de zone. Tuez les monolites autant de fois que necessaire pour faire descendre la barre de vie du Parrain à 0.
Bonus : Expert : tuer Abaddon en moins de 25min. Maître : tuer Abaddon en moins de 20min. | |
| | | Deanosore Le créateur de la patates
Nombre de messages : 257 Points : 125 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pour les perdus de Nightfall Jeu 9 Avr - 0:20 | |
| J'arrive pas a buté varesh... Je suis a la moitier de sa vie mais aprés il y a pleiiin de monstre qui raplique d'un coup pourtant j'en tue pas mal mais il revienne a chaque fois.. Quelqu'un peut m'aidé ? c'est pour Ruines de Morah au fait | |
| | | TRS Petite Patate
Nombre de messages : 10 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Pour les perdus de Nightfall Dim 12 Avr - 14:30 | |
| alors varesh est assez simple en fait quand on a la technique ^^.
prend un groupe avec que des types qui font des dégats de loin et un gars qui tank (de préférence un joueur pour le tank). ensuite tt le monde reste contre la porte qui est derrière quand on commence. le tank s'avance un peu pour juste agro varesh et recul un peu pour qu'elle soit a portée du reste du groupe. et la ben on la tue. la première forme est assez simple a battre.
après varesh revient (en Parangon cette fois) et plusieurs mobs pop aussi. alors la on applique la mm technique mais c'est plus compliquer car les mobs font des rondes autour de varesh. le mieux est d'avoir un arc pour tenter de l'agro. une fois qu'on a réussis a l'agro le plus dur est fait ^^ elle a beaucoup de points de vie mais normalement ça passe tranquillement ^^.
ps: si dans la 2èm forme on agro des mobs avec on continue a focus sur varesh quand mm (les mobs res tt de suite après avoir été tués et reviennent a la charge).
voila j'espère que tu t'en sortira avec ça ^^
hésite pas a demander de l'aide si je suis dans le coin ^^ | |
| | | Deanosore Le créateur de la patates
Nombre de messages : 257 Points : 125 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pour les perdus de Nightfall Dim 12 Avr - 19:49 | |
| Merciii pour ces conseils mais en fait j'ai deja reussi ahaha mais je veux bien avoir un build de tank si tu as | |
| | | TRS Petite Patate
Nombre de messages : 10 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 35 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Pour les perdus de Nightfall Dim 12 Avr - 20:34 | |
| ben tant mieux si tu as réussis alors ^^
sinon pour celui qui joue le tank pas forcément besoin d'un build tank si y'as des moines pour le soigner. ^^
sinon moi en G j'utilise ce build, ce n'est pas véritablement un build tank mais c'est un bon compromis entre tank et dégats ^^ [build prof=G/A for=12 mar=12 omb=3][defi a la douleur][peste][coup de boutoir][attaque feroce (g)][coup puissant][confort du lion][charge enragee][refuge ombreux][/build]
ps: je m'en sert aussi bien en AvA qu'en HM et ça marche plutot pas mal. sinon en autre profession je connais pas trop...
a++ IG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les perdus de Nightfall | |
| |
| | | | Pour les perdus de Nightfall | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Mai 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|